Princesse Sissi

Publié le par Sarasvety

 Oh lala, je regardais ma banque d'images, lorque je suis tombée sur celle-là. Pricesse Sissi.Je me souviens avoir regardé cette émission avec émotion jusqu'à ce qu'elle ne soit plus diffusée sur les ondes. Ca m'a d'ailleurs fait beaucoup de peine de ne pas voir son mariage avec Franz. En tout, cas ca reste une belle histoire. Ce dont j'aimais le plus , c'était sa personnalité et les robes , bien sûr. Je trouve dommage qu'on ne puisse en porte de telles de nos jours. En tout cas, j'ai beaucoup aimée l'émission.  Le triomphe de l'amour, c'est extra. Bonne semaine tout le monde.

Publié dans ***poemessarasvety

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bonjour,bonjour si ça interesse quelq'un je sai ou on peut acheter les épisodes de princesse sisi (l'intégrale des épisodes) ! <br /> Je les ai acheté sur internet pas plus tard qu'ier   ;)
Répondre
C
Ouah vraiment Jolie la Sissi ^^<br /> Bonne Journée        ^o^ Cricri ^o^
Répondre
T
c'est beau le rèvebonne soirée
Répondre
D
Répondre
A
bon vendredi avant les fêtes bisous <br />
Répondre