Dans mon coeur

Publié le par Sarasvety

Dans mon coeur, il ya un monde

Un monde inimaginable à découvrir

Dans mon coeur il ya des endroits

Des  lieux que tu ne trouveras sur la mappemonde

 

Prends la peine d' y faire un tour

Et tu découvriras des merveilles

Prends le temps d'écouter mes appels

Et tu y trouveras ,juste pour toi, de l'amour

Dans mon coeur, il ya des secrets

Des secrets que je veux partager avec toi

Les savoir ne t'apporteras aucun regret

Et tu voudras être  toujours avec moi

 

Dans mon ventre, il ya un paradis où tu seras en sécurité

Personne ne te dérrangera, tu y seras  en paix

Tu vivras dans la joie, à l'abri du vent violent

Pendant  neuf mois

Publié dans -Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
bonjour, j'ai lu tes poemes , et je les trouves superbes<br /> je mets ton lien sur mon blog et je te met encoup de coeur pour te faire de la pub, bonne journée a toi, bisous
Répondre
S
Je te remercie de ta gentillesse  Him.  Tu as une âme trèes génereuse!<br /> A+
A
merci de ta visite et de ton gentil com, tes poèmes sont beaux je ne comprends pas que tu n'es pas plus de commentaires que ça, c'est dommage.Bonne journéeArmando
Répondre