...

Publié le par Sarasvety

 Bonjour tout le monde. Aujourd'hui j'ai commencé mes cours de graffitis. Je suis très contente, car cette anné, je n'avais  pas de cours d'art. Mais c'est réglé. Concernant les examens ca va bien. J'étais supposé en evoir un de math demain, mais il a étérépoussé, alors j'en profite pour vous dire à quel point je vous suis reconnaissante de me laisser des messages. Merci  et

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonne soirée à toi et à bientot <br /> bisous
Répondre
A
Bonjour sara, j'espère qu'un jour tu pourras y aller, une île magnifique très accueillante. Il y a plein de chose à faire et à voir.Bisous et bon dimancheArmando
Répondre
B
Que ce blog est tout mimi ...Bon Dimanche  bisous
Répondre
D
Bonsoir Sarasvety,<br /> Je passais te souhaiter un bon dimanche...<br /> Gros bisous... à très bientôt.
Répondre
A
Bonjour sara, je viens un peu aux nouvelle pour savoir comme tu vas et voir un peu les nouveautés sur ton blog, j'ai bien aimé le poème sur le matin, tu as été bien inspiré de l'écrire.BisousArmando
Répondre