Retrouvés

Publié le par Sarasvety

 

Ils se sont toujours aimés, toujours

 Mais,ils ont été séparé trop longtemps

Là, ils se sont retrouvés comme à la  toute première fois

Avec tout leur innocence d'adolescents.

Tendrement,ils ont échangé ce baiser dont ils rêvaient secretement

Tout le temps et qui les étouffait

Enfin, ils peuvent laisser vivre au grand jour leur amour

Ils ont l'âge...

Publié dans ***poemessarasvety

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tiens ca me rappelle moi ce poème!Juste pour dire que me voici revenue et malgré la fac et le travail a la maison, je prendrai le temps de passer te voir, je serai toujours là, je veille! lol Gros bisousLaurinou
Répondre
B
Bonjour Sarasvety. Comment vas-tu? Dure journée? Je passais tout simplement te saluer. Bisous. A plus.
Répondre
A
ils ont l'age bisous et très joli
Répondre
C
Je te souhaite une belle et bonne journée ! bisous, christel
Répondre
D
<br /> Bonsoir Sarasvety,<br /> C'est si beau, un amour d'adolescent et toute la fougue qu'ils ont !!! Ils doivent en profiter... c'est beau la jeunesse...<br /> Je reviens et je te remercie de tes messages pendant ma tite pause coup de blues... <br /> Je ne serai cependant pas la régulièrement à présent et ce pour un certain temps... mais je serai présente quand même tous les 2 / 3 jours... <br /> Gros bisous et bon mercredi.
Répondre