Bonnes fêtes à toutes les mères

Publié le par Sarasvety

À toutes les mamans,

Je vous souhaite une très joyeuse fête des mères. Que ce jour magnifique vous apporte tout le bonheur dont vous souhaitez. Merci de vous occuper  de vos enfants  avec le plus grand soin.Vous êtes extraordinaire et le monde est fier de vous avoir. Même si certains ne réalisent pas leur chance, moi  je suis consciente de la chance que j'ai d'avoir une maman formidable.Maman, joyeuse fête des mères. Je t'aime de tout mon coeur!

Publié dans ***poemessarasvety

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Sans mère, pas de monde. Elles le sauvent, mais avant tout elles le créent.<br /> Elles sont celles qui donnenent Amour et Vie!<br /> Bon Dimanche.<br /> PS: moi aussi j'ai souhaité la fête des mères 2 fois, le 14 et le 28 mai! Une fois parce ce c'était la fête des mères chez moi, une autre parce que cela l'était chez elle!<br /> Bises<br />
Répondre
M
Tu n'es donc pas français...la fête des mères n'est elle pas le 28 mai en France?<br /> Chez moi aussi c'est la fête des mères ce dimanche.<br /> A te lire très prochainement<br /> Bises<br /> MM
Répondre
S
Non, je ne suis pas francais...Ici c'est aujourd'hui la fête des mères en effet.<br /> J'ai hâte de te relire!